Passer aux informations produits
1 de 1

Living Libations

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Chocolate (Meilleure peau de tous les temps - Chocolat)

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Chocolate (Meilleure peau de tous les temps - Chocolat)

Prix habituel €30,00 EUR
Prix habituel Prix soldé €30,00 EUR
Vente Épuisé
Size

LIVING LIBATIONS - Best Skin Ever - Chocolate (Meilleure peau de tous les temps - Chocolat)

Désaltérez votre peau sèche et trempez vos sens dans un cachemire au chocolat crémeux avec Living Libations Chocolate Best Skin Ever.

Enveloppez votre peau de la délicieuse décadence de Chocolate Best Skin Ever pour un doux régal pour votre peau et vos sens ! Cette délicieuse libation nutritive est remplie de plantes végétales pures et d'huiles essentielles rajeunissantes. Infusez votre peau avec cette confiserie chocolat-vanille-velours après le bain, la natation, le soleil ou la douche. Elle est également glorieuse comme huile de massage.

Invitez le chocolat à flotter autour de votre corps comme de la soie. Le chocolat cru et la vanille saturent la noix de coco crémeuse, les baies d'argousier et le jojoba laissent la peau languir dans la bonté dorée. Les essences végétales pétillantes éblouissent comme des joyaux aromatiques dans ce magnifique mélange de citron-citrine piquant, de rose otto de quartz rose et d'un baiser de bonheur à l'ylang.

Living Libations Best Skin Evers renouvelle le visage et enveloppe le corps avec grâce. Ces mélanges botaniques tout-en-un nettoient, hydratent et nourrissent la peau. Les Best Skin Evers sont conçus pour équilibrer tous les types de peau.

Mode d'emploi : Du bout des doigts, massez doucement le visage, le cou ou le corps. Appliquer après le bain, la natation, le soleil ou la douche. C'est aussi une huile de massage glorieuse. Combinez avec d'autres sérums, élixirs et huiles essentielles pour créer votre propre mélange unique. Il peut être utilisé pour nettoyer le visage et le corps, bien que les peaux déséquilibrées ou sujettes à l'acné verront des résultats plus heureux avec l'argousier, la rose, l'encens, le bois de santal ou le néroli Best Skin Ever.

INGRÉDIENTS (Bio) : Huile de Jojoba Doré - Simmondsia chinensis Huile de Coco Vierge - Cocos nucifera Huile de Fèves de Cacao - Theobroma cacao + Cocos Nucifera Gousses de Vanille Fraîches Infusées à la Noix de Coco Vierge - Vanilla Planifolia + Cocos Nucifera Baie d'Argousier - Hippophae rhamnoides Huile de Rose Ottoce - Huile d'Ylang Ylang - Cananga odorata Huile de Citron - Citrus lmon

Afficher tous les détails

Skip to main content
FREE Agent Nateur holi (water) (travel size) on storewide orders over 75€. Valid until October 24th 2021. Terms and conditions apply.

Living Libations - Best Skin Ever - Chocolate

Living Libations - Best Skin Ever - Chocolate

Quench your dry skin and drench your senses in creamy chocolate cashmere with Living Libations Chocolate Best Skin Ever.

Envelope your skin in the delectable decadence of Chocolate Best Skin Ever for a sweet treat for your skin and senses! This delicious, nutritious libation is positively packed with pure plant botanicals and rejuvenating essential oils. Infuse your skin with this chocolate vanilla-velvet confection after bathing, swimming, sunning, or showering. It is also glorious as a massage oil.

Invite chocolate to billow around your body like silk. Raw chocolate and vanilla saturate creamy coconut, and seabuckthorn berries and jojoba let skin languish in golden goodness. Sparkling plant essences dazzle as aromatic gems in this beautiful blend of zesty lemon-citrine, rosy-quartz rose otto, and a ylang kiss-of-bliss.

Living Libations Best Skin Evers renew the face and bedew the body and with grace. These all-in-one botanical blends cleanse, moisturize, and nourish the skin. Best Skin Evers are crafted to bring into balance all skin types.

How to use: Using your fingertips, gently massage the face, neck, or body. Apply after bathing, swimming, sunning, or showering. It is also a glorious massage oil. Combine with other Serums, Elixirs, and Essential Oils to create your own unique blend. It may be used to cleanse the face and body, though unbalanced or acne prone skin will see happier results from Seabuckthorn, Rose, Frankincense, Sandalwood, or Neroli Best Skin Ever..

INGREDIENTS (Organic): Golden Jojoba Oil - Simmondsia chinensis Virgin Coconut Oil - Cocos nucifera Cacao Beans Oil - Theobroma cacao + Cocos Nucifera Fresh Vanilla Beans Infused in Virgin Coconut - Vanilla Planifolia + Cocos Nucifera Seabuckthorn Berry - Hippophae rhamnoides Rose Otto Oil - Rosa damascene Ylang Ylang Oil - Cananga odorata Lemon Oil - Citrus lmon

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
English